8 €HT/MOIS
▪ Surveillance du matériel et du système d’exploitation du client (mises à jour, stabilité…) grâce à l'agent logiciel MPAE installé sur le poste.
▪ Antivirus de dernière génération.
▪ Le dépannage en atelier express si nécessaire (main d’œuvre non comprise).
▪ Toutes les demandes de support seront effectuées par téléphone au 05.53.48.20.85, par courriel à contact@mmedia.fr ou directement à l’atelier. Vous serez prioritaire sur les clients sans contrat ou ayant un contrat de niveau inférieur.
Termes et conditions du contrat
Le contrat est établi sur une durée de 1 mois à partir de sa signature et de son règlement. Il sera
résiliable sur demande du client en respectant un préavis d’un mois, la résiliation prendra effet dès
réception d’une lettre d’un mail ou sur simple un appel téléphonique. Sinon le contrat sera automatiquement renouvelé chaque mois. Le règlement interviendra tous les mois (autour du 15 du mois) par prélèvement automatique.
Le contrat n’intègre pas
▪ Les pannes dues à une mauvaise utilisation du matériel ou des logiciels.
▪ La réparation des accessoires (disque dur, lecteur, etc.).
▪ Les logiciels non pris en charge par MMEDIA ou illégaux.
▪ La responsabilité de MMEDIA concernant l’intégrité de vos sauvegardes, ainsi que toutes erreurs de manipulations entraînant la suppression de vos données (vous êtes seul responsable de l'intégrité de vos données).
▪ Les pertes financières ou de données suite à des infections virales sur votre système informatique.
▪ Les coûts de main d’œuvre